Concours – Gagnez 3 livres

Voilà ! Le concours « facebook » pour gagner mes 3 livres : « Mad », « Femmes de Rops » et « Buiten » vient de se clôturer. Les gagnants sont Guy Marchal et Anne-Françoise Gailly. Bravo !

Certains m’ont posé la question qui me titillait personnellement depuis le début : est-ce une bonne idée de faire ainsi la promotion de mes romans ? Et j’ai envie de vous la poser collectivement en retour !

En faisant le choix de me consacrer principalement à mon écriture, j’ai compris que je devais assumer moi-même ma promotion. D’une part, parce que c’est un plaisir de communiquer avec mes lecteurs et, d’autre part, parce que pour avoir des retours de lecture encore faut-il qu’on sache que j’écris et que mes livres circulent. Alors, oui, j’assume mon envie d’apprendre les bases du marketing et de les appliquer à mon activité d’auteur !

Ma promotion, je voudrais qu’elle me ressemble : qu’elle reste simple, joyeuse et cohérente avec mes valeurs. Alors la notion même de concours était-elle une bonne idée ? J’espère que c’était simple et joyeux ! En tout cas, vous avez été une centaine à y participer ! Je m’étais fixé la moitié de ce chiffre comme objectif ! Merci !

Mais les gagnants ne sont donc que deux à qui je peux offrir mes romans. Deux seulement parmi cent, avec qui partager mes histoires qui, je l’espère, inspirent le changement et l’envie de trouver sa place dans la magie du vivant. Comment donc continuer à partager ses valeurs avec vous toutes et tous, puis aussi espérer les faire découvrir à d’autres ? Comment ne pas vous lasser avec ce qui prend la forme de la publicité ? Qu’aimeriez-vous que je continue de partager avec vous pour vous inspirer, vous intéresser et vous donner envie de me lire et de partager avec moi ?

Je me réjouis de connaître votre avis, de lire vos commentaires, de récolter vos suggestions, vos conseils. Et de continuer à prendre du plaisir à partager avec vous !

 

RÈGLEMENT DU CONCOURS

Concours organisé par Michaël Lambert (michael.lambert[at]aveclesourire.be).

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par facebook.

Le concours débute le samedi 15 décembre 2018 à 8h et se clôture le lundi 24 décembre 2018 à 14h.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants valables et gagnera les 3 livres suivants :

  • « Mad » éditions Murmure des Soirs
  • « Femmes de Rops » éditions Murmure des Soirs
  • « Buiten » éditions Cactus Inébranlable

Pour participer valablement, il s’agit de « liker » (ou d’avoir déjà « liké ») la page facebook « Les livres de Michaël Lambert » ET d’avoir « partagé » sur son compte facebook le post annonçant le concours.

Le concours est réservé aux personnes résidant en Belgique (les frais de port pour la Belgique sont offerts au gagnant).

Les « profils » facebook remplissant ces conditions au 24 décembre 2018 à 14h constitueront les participants valables au concours. Le tirage au sort du gagnant aura lieu via facebook « live » le samedi 24 décembre 2018 vers 15h.

Merci de votre participation !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s