« C’est écrit près de chez vous »

En collaboration avec le Collectif des Écrivains Liégeois, les Éditions de la Province de Liège et la Bibliothèque Chiroux, j’ai eu le plaisir d’initier l’opération « C’est écrit près de chez vous » qui aboutit aujourd’hui à la publication d’un recueil de nouvelles commandées à neuf auteurs et autrices : Nicolas Ancion, Christine Aventin, Luc Baba, Serge Delaive, Agnès Dumont, Katia Lanero Zamora, Denis Lapière, Pascal Leclercq et Michel Vandam.

Les Éditions de la Province de Liège m’ont fait le plaisir supplémentaire d’accepter ma nouvelle « La bibliothèque abandonnée » comme dixième texte pour compléter ce recueil. J’ai donc le bonheur de participer à cette aventure éditoriale en coulisse et sur la scène !

À l’occasion de sa sortie, j’aurai aussi le belle responsabilité et la chance d’animer une rencontre entre la plupart de ces auteurs et autrices qui seront présent.e.s.

ATTENTION : pour des raisons techniques (livre non disponible), la bibliothèque Chiroux reporte la rencontre à une date ultérieure. Je ne manquerai pas de vous tenir informé !

Plus d’infos (bientôt) sur les pages Facebook :

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s