La Slamerie

« La Slamerie » c’est une envie forte de contribuer à rassembler les slameurs et slameuses de Liège, une opportunité d’ouvrir une nouvelle scène slam dans ce lieu géré par et pour des artistes qu’est KulturA (l’ancien Cirque Divers à Liège) et une belle aventure à laquelle j’ai le plaisir de participer pour déployer l’esprit slam, la prise de parole libre et émancipatrice, dans le maximum d’endroit et de directions !

Pour notre premier rendez-vous, nous accueillerons la scène de La Zone, qui a décidé de nous soutenir en délocalisant sa scène mensuelle au KulturA le mercredi 15 février (ouverture des portes à 20h). Le thème du soir : Première fois ! ;-)

La première scène programmée de la Slamerie aura lieu le dimanche 5 mars dans une formule « tout est possible » puisque que nous commencerons à 15h avec un atelier emmené par Elizauloin et l’Ami Terrien, suivi à 17h d’une première scène slam « enfants admis ». A 18h30, nous avons l’immense plaisir de vous proposer le premier concert liégeois d’Amercoeur, le groupe de Sopken Word de Simon Raket ! A ne manquer sous aucun prétexte ! Puis, à 20h30, nous clôturerons en beauté avec une deuxième scène slam !

Ensuite, si les slameurs et slameuses sont au rendez-vous, La Slamerie, ce sera une scène ouverte tous les 1ers dimanches du mois au KulturA. Mais aussi d’autres projets fous comme une maison d’édition de poésie orale, une boutique d’objets poétiques, une association de promotion du slam (ateliers, formations, échanges, partages…).
Bref, La Slamerie, c’est une liégeoiserie !

Retrouvez l’actualité de La Slamerie sur notre page facebook.

 

Publicités

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s